Saturday 9 January 2016

Comment désinstaller EverRewards Infection

EverRewards est une infection d'adware dangereux qui attaque tous les types de navigateurs Web populaires envahi sur votre ordinateur Windows. Il distribue principalement par le réseau et infecte votre machine lorsque vous regardez des films en ligne, la lecture des emails indésirables, le spam téléchargement de pièces jointes et le téléchargement de logiciels libres ainsi. Cette infection d'adware peut configurer à Mozilla, Chrome et Internet Explorer et d'autres. Une fois qu'il obtient installe dans le système informatique, il redirigera vos résultats de recherche à des sites Web inconnus. Ainsi, il est recommandé d'enlever EverRewards immédiatement lors de la détection.



Méthode manuelle pour retirer EverRewards

EverRewards est une infection de Troie gênante qui porte la capacité d'endommager la dernière application anti-logiciels espions et autres programmes de sécurité dans les phases initiales. Il est fait par le virus cheval de Troie pour stimuler l'utilisation du processeur et rend la vitesse de tous les programmes énormément atone. EverRewards infection pourrait être à l'intérieur de votre système, quand un programme gratuit est téléchargé, site suspect est surfé et lien malveillant est considérée. Une fois installé obtient, il fera une façon pour les délinquants de cyber pour suivre et contrôler les données personnelles stockées sur le système. EverRewards est capte tous vos comportements web et de les transférer aux cyber-criminels pour les besoins du mal. Ainsi, il est recommandé de supprimer EverRewards dès que possible.

Désinstaller à partir du panneau de contrôle

Juste vous devez ouvrir le panneau de contrôle, puis trouver le programme EverRewards et ses composants de soutien, qui est également présent là-bas et faire un double clic sur cela pour désinstaller complètement.

Retirer de navigateurs installés

Retirer de Internet Explorer

Explorateur Internet de fonctionner, cliquez sur le bouton de réglage en haut à droite, puis cliquez sur "Internet Opiton".


Maintenant, vous êtes sur l'onglet "Général" et définir la page d'accueil ce que vous voulez
Maintenant, redémarrez le navigateur



Supprimer de Google Chrome

Exécutez navigateur Chrome, puis cliquez sur "Bar" icône présente dans le coin supérieur droit du navigateur.


Ensuite, passer à "Paramètres"> "Search"> "Gérer les moteurs de recherche"


Maintenant, sélectionnez moteur de recherche et cliquez sur "Définir par défaut".
Il suffit de cliquer sur la marque "croix" qui vient tout passez votre souris pour que les moteurs de recherche indésirables.
A la fin redémarrer le navigateur pour terminer le processus.

Retirer de Mozilla Firefox

Démarrez Firefox et tapez "about: config" dans la barre d'adresse et appuyez sur "Entrée".
Maintenant, tapez "keyword.URL" dans la boîte de recherche pour trouver cette entrée, un clic droit dessus et sélectionnez "Modifier".
Laissez la boîte de paramètre vide
Suivant le type "browser.search.defaultenginename" dans la boîte de recherche pour trouver cette entrée et remis à votre moteur de recherche préféré.
Dans l'étape suivante, tapez "browser.search.selectedEngine" dans la boîte de recherche et le remettre à quelque chose de différent ce est réglé.
La dernière chose que vous devez faire est de rechercher pour "browser.nettab.url» et le modifier pour "about: newtab".
Maintenant, redémarrez Firefox pour terminer le processus de suppression.

Méthode automatique pour enlever EverRewards

La meilleure façon de se débarrasser de EverRewards du PC est l'outil de suppression automatique. Ce programme a la capacité de scanner scanne automatiquement l'ensemble du système informatique, détecte et élimine tous ses traces efficacement. Outil de suppression EverRewards est incorporé avec la dernière et de la technologie de détection de malware sophistiqué qui voit facilement de nouvelles et dangereuses menaces en ligne et les supprime à partir du PC. Ce est pourquoi il est suggéré de télécharger et installer le scanner gratuit fourni et laissez reposer à elle.

No comments:

Post a Comment